Branchement triphase sur tableau electrique

poissonsverseaux17 -  
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 juin 2025 à 13:48

Bonjour , je voudrais savoir quelle fils et a quelle endroit pour raccorder au tableau électrique  triphasé   

Un disjoncteur modulaire multi 9 C 60N Merlin Gerin  avec le  contacteur A9C21834 4NO 25A schneider et le disjoncteur modulaire A9P22602 schneider pour la protection bobine  merci . cordialement 

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonjour, l'idéal est d'avoir un bornier triphasé a la sortie du disjoncteur d'abonné sur le tableau modulaire . De là vous réalimenter votre tableau modulaire et votre nouveau disjoncteur Merlin Gérin . Par contre il faut un 30MA sur votre nouvelle installation.

0
poissonsverseaux17

bonjour et merci pour votre réponse mais ce que je cherche c'est de savoir a quelle endroit je doit mettre les fils pour raccorder l'ensemble , merci 

0
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Du disjoncteur EDF vous venez sur votre bornier triphasé et du bornier vous réalimenter votre tableau existant et du bornier vous allez vers votre nouvelle installation .

0
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 949

Bonjour

Vous inspirer de ceci :

0