Changer la poignée de côté d'une baie vitrée coulissante

Bricoleuse -  
Lucie.Le Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai une baie vitrée coulissante qui glisse des deux côtés. Le petit problème est qu'ils ont mis la poignée à droite et une simple fermeture à gauche, alors que je voudrai l'inverse. Est-il possible d'inverser ?

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Il manque la marque, le modèle ou une photo..

0
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 044

Bonjour

J'ai eu un problème similaire sur une porte coulissante (erreur de système de fermeture) : il a fallu changer le montant . Par contre le technicien l'a fait sur place après dépose de la porte .

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 537

Bonjour

Si l'installateur à fait l'inverse demandez lui de faire la modification ;certainement que les poignées et fermetures ne seront pas les mêmes

Cordialement.

0
Lucie.Le Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Oui, c’est souvent faisable d’inverser, mais ça dépend du modèle. Si les deux vantaux coulissent et sont symétriques, y’a moyen de déplacer la poignée et la fermeture.

Si ça peut vous aider, voici un article détaillé : https://www.semi-fermetures.fr/blog/changer-serrure-baie-coulissante.html 

0