Cafetière krups

Dannan Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

On m'a demandé si je pouvais réparer une cafetière krups dont l'étiquette d'identification a disparu. Après détartrage, elle coule sans s'arrêter lorsque la tasse est pleine ; électrovanne en cause ? Qu'en pensez vous ?

A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 976

Bonjour dannan , il y a certainement quelque chose qui commande l'électrovanne quand la tasse est pleine un capteur ? Attends jpd87 il doit connaître.

0
stf_jpd87 Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 591

Bonjour

N'étant pas devin, sans référence ??? Mais il y a peu de temps j'ai un ami qui a eu ce problème . Panne idiote il avait enclenché un détartrage qui était un peu complexe avec une eau tiède au lieu d'être très chaude. . Il faut donc trouver la notice, une référence, ou une photo pour le confirmer. 

Cordialement.

0