Pb affichage congélateur Beko
pyoung
-
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon congélateur Beko F60280NE.
Hier je l'ai passé en marche forcée (-27).
Ce matin en le repassant en mode normal (-18), l'affichage s'est bloqué avec un affichage bizarre (cf photo).
On avait déjà eu un problème similaire sous garantie et le dépanneur avait juste fait une manip sur le clavier pour que ça remarche normalement.
Quelqu'un aurait-il la manip à faire ?
Merci
A voir également:
- Congelateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
