Pyrolyse fonctionne mais ne verrouille plus la porte

Natsu -  
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un problème avec mon four brandt bxp5560x la pyrolyse fonctionne mais ça ne verrouille plus la porte du four. J'avais mon père qui avait mis le four en mode pyrolyse sans enlevé les grilles a l'intérieur du coup quand on s'est rendu compte qu'il avait touché au four et avec empressement mon frère à fini par débrancher le four. A ce jour le verrouillage de la porte en mode pyrolyse ne fonctionne plus mais j'ai l'impression qu'il le fait quand même. Y a t'il un risque de faire le mode pyrolyse sans le verrouillage de la porte ? Peut on réinitialiser le four et comment faire ? Merci aux personnes qui pourront me trouver une solution. Cordialement 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 599

Bonjour

Si vous confirmez que la pyrolyse se fait normalement.Certainement la sécurité porte HS. N° 340 

ce qui m'étonne, c'est que vous avez coupé le four en pleine pyrolyse, ce qui fait que vous avez arrêté la ventilation donc certainement déclenché le klixon ,de sécurité surchauffe . Ce qui ne devrait plus permettre au four de fonctionner??? 

Voir cette VUE ECLATEE

0