Réfrigérateur Brandt FD2-40-1 givre anormalement

Didier4402 -  
mariam-j Messages postés 1575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

depuis quelques jours la partie frigo fait du givre sur la paroie du fond. J’ai tout dégivré et rebranché. Mais il recommence. Avez vous une idée ? @richard.31 @stf_jpd87 @papy35

5 réponses

Didier4402

Bonjour, la référence commerciale est BFC3852PW1

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 537

Bonjour 

Non ce n'est pas normal dans la partie réfrigérateur avec air brassé. 

Il recommence au bout de combien de temps?? 

Cordialement.

0
Didier4402

Bonjour, merci de votre retour. Dés qu’il est rebranché au bout de quelques heures. Ce matin -5 au frigo…

0
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   818

Bonjour

température de détente trop élevée  circuit en cause le cout de réparation est trop conséquent voire impossible (sans doute lié a une fuite interne )

0
Didier4402

Aïe, comment vérifier que ça vient de la ?

0
Didier4402 > Didier4402

Bonjour @richard.31 @stf_jpd87 @papy35

vu l’urgence, j’ai fait intervenir qqu’un : il a changé un condensateur qui avait gonflé. On verra demain ce que ça donne sur 24h. 

0
Didier4402

@richard.31 @stf_jpd87 @papy35
bonjour, malheureusement frigo beaucoup trop froid -5c. Au bout de 7 ans ! Je vais contacter Brandt car même si la garantie est passée ce type de problème aussi rapidement est inadmissible. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariam-j Messages postés 1575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Quand le joint de porte ne rempli lus son office

De l'air chargé pénètre et givre.

0