Frigo qui sent très mauvais deriere

Résolu
Sissou84 -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Deriere le frigo ,il y a une odeur répugnante c 'est un proline et pas de bac d ' écoulement a l 'arrière. 

Dans la cuisine c' est une odeur de rat mort à vomir. Pour les repas pas facile. 

S 'il vous plait que puis je faire ? 

3 réponses

labricole47 Messages postés 25480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

Bonjour, 

Une photo de l'arrière du frigo svp, je suis surpris qu'il n'y ait pas de bac 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 536

Bonjour

Si vous donnez la référence constructeur il sera plus facile de vous fournir l'endroit qui s'il n'est pas sur le compresseur est sous le condenseur. 

Cordialement.

0
jee pee Messages postés 41318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Bonjour,

Solution indiquée là par la rédactrice de la présente question : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-84469-c-est-quoi-cette-odeur-derriere-mon-frigo?page=2#p800237134 

Bonjour,ce genre viens de m 'arriver il y  a quelques jours.

Près du moteur il y a une cuve parois vissé, il suffis de dévissé ,vider la cuve, nettoyé l' intérieur et la remettre

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 536

Salut jee pee

Toi aussi tu te mets à l'électroménager comme blux. ????

0