Horloge four Gorenje BPSA6747A08BG

Fleur -  
T3chN0g3n Messages postés 5224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n’arrive pas à mettre l’horloge de mon four. Le courant s’est coupé et le four affiche une heure incorrecte. J’ai beau à lire et relire la notice c’est incompréhensible.

quelqu’un peut-il m’aider svp! C’est ultra énervant !

merci d’avance!

fleur

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Extrait de la notice, je ne vois rien de particulièrement confus, où est-ce que tu bloque ? →

"Appuyez sur la touche extra bake et maintenez-la enfoncée. SEtt apparaîtra sur l’unité d’affichage pendant quelques secondes. Ensuite, le menu des paramètres généraux apparaîtra.

Faites tourner la touche SÉLECTEUR pour faire défiler les paramètres. Confirmez chaque réglage en appuyant sur la touche SÉLECTEUR ou sur la touche start | stop.

Affichage de l’horloge
Tournez le bouton SÉLECTEUR pour régler l’horloge. CLoc s’affiche sur l’unité d’affichage. Après avoir confirmé, vous pouvez choisir entre l’affichage de l’horloge 12h et 24h. Confirmez, puis réglez l’horloge/l’heure du jour. Réglez d’abord les minutes. Confirmez, puis réglez les heures et confirmez à nouveau."

https://partners.gorenje.com/fts/htmlNavodila/844370fr.html#G625878_1

Cdlt.

0