Broyeur à café sur siemens CT636LE.6

vinjul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'essaye d'enlever le broyeur a café mais pour enlever le cadena, il faut glisser la languette rouge vers la gauche dans une encoche situé sur une piece ronde . l'encoche nest pas en face et impossible de faire tourner cette piece.

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 588

Bonjour

Nous guider par les ces deux liens.

Voir sur cette NOTICE

Voir cette VUE ECLATEE

Je suppose que vous parlez de la pièce N° 505 page 5?? 

Cordialement.

0
vinjul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre reponse, non je ne pense pas que ce soit la piece505 d'ailleurs je ne la voie pas en eclaté , c'est en facade du bloc 0211 page 2 c'est une piece rouge cadena qui doit pouvoir s'ouvrir en glissant la languette vers la gauche ,cette languette a sa place dans une encoche située dans le petit tube a sa gauche mais il faudrait que le petit tube puisse faire 1/8 de tour afin que l'encoche se retrouve face à la languette; ce tube impossible de le tourner ,en conséquence sans l'ouverture du cadena je ne peux pas sortir le bloc perco.

je ne sais pas comment vous envoyer une photo (j'ai 70 piges)lol

0
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 588

Re

Ce n'est pas les 70piges qui va changer l'envoi de la photo LOL. Il faut s'inscrire et suivre ce qui suit. 

Je regarde ce soir. 

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

0
labricole47 Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 745

@stf_jpd87 StatutModérateur 6 post sur la même question 

0
vinjul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
vinjul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vinjul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la Photo de ma machine c'est  "mon profil"

0

Bonjour

Essayer de jouer sur les deux boutons. 

A moins qu'il y ait un problème mécanique sur le broyeur , mais dans ce cas il faut être présent devant la machine. 

0

re,

j'ai tout essayé, il faut que le cylindre avec l'encoche puisse tourner mais rien a faire meme avec une pince. 

je vais appeler un réparateur.

merci quand beaucoup.

0

Bonjour

Désolé de ne pouvoir faire plus. 

Merci de nous faire un retour d'information. 

Dernier recours relancer un broyage au cas ou le cycle n'aurait pas été terminé. 

Cordialement.

0