Claquement chauffe eau

Enel64 -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

J'ai un petit souci ! Sinon je ne serai pas là me direz vous ... Ma salle de bain et mes toilettes viennent d'être refaites et mon chauffe eau changé. Tout serait parfait si le ballon d'eau chaude ne claquait pas (deux ou trois claques) après chaque chasse d'eau tirée  Ce peut-il que la chasse est été raccordée aux canalisations d'eau chaude ? Ou est-ce un problème de fonctionnement du ballon . Si je pose l'oreille dessus j'entends du bruit à l'intérieur comme si il se remplissait . 

Vos réponses seront les bienvenues . 

Merci d'avance 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 968

Bonjour, suivez le tuyau pour voir si votre wc est bien sur l'eau froide. Votre chauffe eau a t il un tarif de nuit ? Ou il chauffe en permanence 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 532

Bonjour

Pour répondre il faudrait voir l'installation, 

Si c'est un professionnel qui a fait le travail, qu'il vienne se rendre compte du problème et y remédier. 

Pour essai fermer le robinet d'arrivée d'eau froide du groupe de sécurité du chauffe eau,.et voir. 

Cordialement.

0