Changer colonne douche

chloelru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai acheté une maison il y a peu et la colonne de douche est entièrement rouillée.

je souhaite la changer mais, problème : il n’y a pas d’écrous à dévisser comme un mitigeur classique, comme vous pouvez le voir sur la photo.

J’ai reussi à désolidariser les caches rectangulaires mais je ne sais pas comment sortir le mitigeur..

Pouvez vous m’aider ?

merci beaucoup !  

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

Pourtant le mitigeur a été posé  après le carrelage?

Vérifier si par le dessous du mitigeur il n'y aurait pas des vis?? 

Cordialement.

0
chloelru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il y a bien des trous en dessous mais quand j’insère un tournevis ou des petites clés allen, ça tourne dans le vide..

0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Re

Sur la photo difficile de voir

Mais dans tous les cas il faut les dévisser complètement, seulement à ce moment là vous pourrez sortir le robinet en le tirant et certainement en faisant levier .

Certainement ce montage: 

0