Mon frigo Samsung RH57H90507F tourne en permanence

Gordi24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gordi24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon Frigo/congélateur Samsung type RH57H90507F depuis 2 jours, tourne en permanence. L'afficheur indique comme d'habitude 3° et -19°. Les portes ferment bien. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci pour vos réponses      Jean-Marie

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

Condition climatique .Quelle est la température actuelle dans la pièce??? 

Remoter de 1° la température dans les deux compartiments et voir. 

Cordialement.

0
Gordi24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Oui, effectivement la température de la pièce influence sûrement. Il fait au plus chaud dans la maison autour de 26°/27° Hier après midi, je l'ai débranché pendant 2h sur les conseils de l'assistance Samsung. C'est peut-être une solution car depuis 6h ce matin, tout à l'air normal.

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Re

La chaleur actuelle plus la dissipation de la chaleur du condenseur dans les parois latérales peuvent influer sur le fonctionnement. 

A+ si suite. 

Cordialement.

0
Gordi24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi. Merci

Je donnerai suite si à nouveau il ne se coupe pas.

Cordialement

0