Plus assez de froid sur frigo américain Samsung RSA1DTPE
Résolustf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon frigo américain ne fait plus assez de froid. La partie congélateur est à 0° au lieu de -18° et la partie réfrigérateur est à 9° au lieu de 3°.
L'afficheur digital m'indique -18° et 3° alors que les températures mesurées sont 0° et 9°. Le compresseur fonctionne, les sondes dans la partie congélateur ont été mesurées et leurs valeurs sont correctes. Je n'ai pas constaté la formation de glace dans la partie congélateur. Le ventilateur tourne correctement.
Auriez une piste afin de le réparer ?
Cordialement.
- Samsung rsa1dtpe problème
- Partie la plus froide du frigo samsung - Meilleures réponses
- Frigo americain - Meilleures réponses
- Problème affichage température frigo samsung - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Samsung rfg23resl1 problème - Forum Electroménager
- Problème frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Dans ce cas certainement un problème de gaz dans le circuit .
Voir SAV en demandant un devis €€€
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
