Dalle beton

Braum -  
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour ,j est pour projet de coulé une dalle de beton de 7m de long sur 4 de large pour 20cm de haut.

Soit 5,6m3 de beton.

Pour cela j est deja tout commander et j est prix des sac de beton tout prêt.

Ma question c est pensser vous que a 2 avec une bétonnière de 160l en 10h on puisse torché la dalle.

Tout serra a porté aucun voyage la bétonnière collé a la dalle les sac collé a la bétonnière. 

4 réponses

labricole47 Messages postés 25529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 745

Bonjour 

C'est une grosse quantité, il vaudrait mieux avoir le sable et le ciment, çà vous coûtera moins cher, pour la possibilité de faire à deux..perso pour avoir souvent fait de la maçonnerie, je n'en suis pas capable, c'est assez physique 

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 974

Bonjour, pourquoi 20 cm d'épaisseur ?

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 974

Pensez au treillis soudé et du fil de fer pour les attacher.

1
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 583

Bonjour

A mon avis il va falloir doubler les effectifs et le Ricard. 

Penser à tirer les niveaux avant. 

Cordialement.

1