Xbox série x ne s'allume plus ?

phoebus10 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gegecle Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, donc ma console s'arrêtait en indiquant surchauffe température trop élevé de la pièce.
Le ventilateur faisait un bruit phénoménal.
J'ai essayé de la mettre au frais mais pareil .
En regardant un. Peu beaucoup on change de pâte thermique et ça fonctionnait.
Donc j'ai changé la pâte et il yen avait plus. Mais en voulant la démarrer rien du tout? 
J'ai démonté 3 fois sans succès, je c'est plus ou chercher.
Merci de votre aide.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 569

Bonjour

Comment voulez-vous que nous à distance on trouve la solution ?? 

Démontez l'appareil et voir si les pattes des composants ne sont pas dessoudées ou si un fil ne s'est pas débranché? . 

Cordialement.

0
phoebus10 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je c'est mais je demandai a tout à hasard si quelqu'un avait peut-être déjà eu le problème ou une piste a donner car je vois pas ce que j'ai fait j'ai juste trouve la map du Connecteur frontal FPC qui ne peut plus s'enclencher car casser en démontant mais elle devrait pouvoir s'allume seulement avec la télécommande puisque le module Radio est connecté ?

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 541

Bonjour,

Quand un ventilateur devient bruyant , son remplacement par un de meilleure qualité serait à envisager .

Cdlt, 

0
gegecle Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour; le connecteur de nappe est HS ! et réparable SEULEMENT par un pro.

Donc meme avec un ventilo neuf ....au rebus...désolé !

0