- Boite de rangement
- Boite de conserve périmé - Guide
- Meilleure boîte de rangement : laquelle choisir ? Conseils et sélection - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Rangement frigo - Guide
- Rangement congélateur tiroir - Guide
3 réponses
Bonjour
Merci de préciser à ce moment là, quels voyants sont allumés ou qui clignotent???
La boîte qu ne s'ouvre pas n'est pas la raison de la panne, elle doit se produire avant.
Cordialement.
Bonjour,merci de votre réponse ,les voyants allumés sont la touche départ ,celle du programme et celle qui clignote et celle ou il y a une flèche ,en principe j'appuie sur la touche démarrage ,celle du programme ( 1 ) éco et ensuite sur la flèche j'entends un bip je ferme et elle démarre ,ce qu'elle fait aujourd'hui ,elle prend de l'eau et s'arrête au bout de 2 minutes environ,mais la boite à lessive reste fermée .Merci de bien vouloir essayer de me dépanner .Très cordialement Christiane Camps
Bonjour
Une fois rempli, il s'arrête?? entendez vous le bruit de la pompe de cyclage tourner ??
A ce niveau ouvrez la porte et nous dire à quelle hauteur se trouve le niveau d'eau ???
Si normal:
voir si la pompe de cyclage n'est pas bloquée N° B-21 par un objet, et la valeur de la résistance de lavage. B-22