À machine démarre mais la boîte à lessive ne s’ouvre pas ell

Camps -  
stf_jpd87 Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,mon lave vaisselle whirlpool réf: wkic3c26 démarre m il prend de l’eau la boîte à lessive ne s’ouvre pas et il s’arrête 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 592

Bonjour

Merci de préciser à ce moment là, quels voyants sont allumés ou qui clignotent??? 

La boîte qu ne s'ouvre pas n'est pas la raison de la panne, elle doit se produire avant. 

Cordialement.

0
camps

Bonjour,merci de votre réponse ,les voyants allumés sont la touche départ ,celle du programme et celle qui clignote et celle ou il y a une flèche ,en principe j'appuie sur la touche démarrage ,celle du programme ( 1 ) éco et ensuite sur la flèche j'entends un bip je ferme et elle démarre ,ce qu'elle fait aujourd'hui ,elle prend de l'eau et s'arrête au bout de 2 minutes environ,mais la boite à lessive reste fermée .Merci de bien vouloir essayer de me dépanner .Très cordialement  Christiane Camps

0
stf_jpd87 Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 592

Bonjour 

Une fois rempli, il s'arrête??  entendez vous le bruit de la pompe de cyclage tourner ?? 

A ce niveau ouvrez la porte et nous dire à quelle hauteur se trouve le niveau d'eau ???

Si normal: 

voir si la pompe de cyclage n'est pas bloquée N° B-21 par un objet, et la valeur de la résistance de lavage. B-22

Voir cette VUE ECLATEE

0