Impossible d'ouvrir le coffre de volet
RésoluUtilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le coffre de volet de mon bureau.
Je ne connais pas la marque donc je vais le décrire au maximum et vous mettre des photos.
Le coffre est en PVC. C'est un coffre d'intérieur, j'ai l'impression qu'il est semi encastré.
J'ai déjà commencé un peu à le démonter mais sans succès. J'ai commencé par retirer les 4 visses latérales (2 de chaque côté). Ensuite j'ai réussi à déclipsé le bas de la façade avant.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de le déclipsé de cette façon car le haut de la façade semble ne pas pouvoir être retirer (cf.photo).
Ensuite comme j'ai déclipsé le bas de la façade, j'ai pu regarder un peu à l'intérieur et je vois qu'il y a encore une visse sur chaque côté mais elles ne sont pas accessibles car encastrés dans le mur ( je n'ai pas réussi à l'avoir en photo).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour vos messages d'aide.
- Impossible d'ouvrir le coffre de volet
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir un coffre de volet roulant bubendorf ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir coffre volet roulant vemcros ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir coffre volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir coffre volet roulant somfy ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonjour stf_jpd87,
Merci pour votre réponse!
J'ai eu le même raisonnement mais en le faisant doucement ça ne marche pas. En forçant plus, je sens énormément de résistance et j'ai peur de le cassé.
En regardant dans le creux entre la façade et le côté, vers le haut on voir une partie avec un triangle (partie du coffre qui est encastré dans le mur) qui est entouré par la façade que l'on veut retirer.
En tirant vers le haut j'ai un peu cassé la partie arrière qui entourais le triangle.
Du coups je n'ai pas l'impression que ce soit la bonne manière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question