Réfrigérateur congélateur ventilé SAMSUNGas

Mibas -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon frigo fait du bruit notamment des gros claquements, par contre il fonctionne normalement.

Si vous avez une réponse à ce problème j'aimerais connaître la solution.

Merci d'avance 

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 279

Bonjour

Comme je n'ai pas la référence complète de votre appareil

Oui : il y a des claquements par la dilatation des parois car le refroidissement se fait sur les cotés et non plus sur l'arrière.

Parfois le calage de l'appareil suffit à les réduire voir les supprimer. 

Nota: je suis dans le même cas parmi tant d'autres. 

Cordialement.

0
Mibas

Bonjour 

Merci de ces renseignements, mais le niveau a été vérifié plusieurs fois.

Bonne journée 

0
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 279

Re

Par niveau je m'entends :

Vous basculez le frigo sur l'arrière et vous le faites redescendre doucement au sol, les deux pieds avant doivent toucher en même temps le sol et votre appareil doit être incliné sur l'arrière de 2cm pour plus de 160 de haut; ce qui facilite la fermeture auto de la porte. 

0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour

au vu des conditions climatiques actuelles (période estivale et canicule) les réactions de dilatations suite aux arrêts ; dégivrages et température ambiante sont de plus grandes amplitude  de fait il ne faut pas en être surpris 

0