Sonnerie comtoise

Résolu
Patrevest Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j ai change la corde côté sonnerie mais je n arrive pas à remonter le poids,ça bloque! Quel peut être le pb ,côté heure tt fonctionne! Merci pour les réponses!.

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 824
 

Bonjour

Question bête : la corde est bien amorcée du bon coté ??  le cran anti-retour se libère bien dans le bon sens?? 

Un document intéressant 

Cordialement.


0
Patrevest Messages postés 1 Statut Membre
 

Bonsoir..et oui!! La corde etait mal amorcer effectivement !

Après avoir tt défait j ai enroulé ds l autre sens et tout fonctionne!

Merci encore ,bonne soirée 

Patrevest

0
stf_jpd87 Messages postés 91738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 824
 

Merci du retour


0