Branchement prise alimentation

Johanna -  
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour lors du déchargement du congélateur WHIRLPOOL WW1644A+NFW CONGEL A RMOIRE 6003437131073 nous avons débrancher la prise d'alimentation et nous ne savons pas sur quel cosse les retrancher. Quelqu'un pourrais m'aider svp

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230
 

Bonjour,

Le jaune et vert (terre) au milieu, les 2 autres de chaque coté. Si c'est sur l'appareil, nous faire une photo.


1
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 

Bonjour

Je pense que vous parlez du branchement coté compresseur??

J'ai ce branchement mais vérifier de votre coté si ce plan correspond au votre, voire faire une photo. 

Cordialement. 


0