La lumiere de mon frigo congelateur bas daewoo clignote
Résolu
Utilisateur anonyme
-
stf_jpd87 Messages postés 91422 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91422 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
la lumiere de mon frigo congelateur bas daewoo RN-H320S clignote dès que je l'ouvre. que faire.
Merci de votre rèponse
A voir également:
- Frigo américain daewoo voyant qui clignote
- Congélateur coffre - Meilleures réponses
- Acheter un congélateur - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Senseo ne chauffe plus voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Ampoule classique : avez-vous le même problème dans le compartiment réfrigérant??
Non: vérifier le serrage de l'ampoule
Cordialement.
Bonjour ChacalSportif65
Ne pas confondre témoin de fonctionnement sur afficheur et lampe pour l'éclairage du compartiment.
Cordialement.
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que votre réfrigérateur ait un problème de capteur. Le clignotement de la lumière pourrait indiquer qu'il y a un dysfonctionnement dans le système du capteur de température ou de porte. Essayez d'abord de débrancher l'appareil pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter un technicien pour effectuer un contrôle. Il est aussi possible que l'ampoule soit à changer.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que votre réfrigérateur ait un problème de capteur. Le clignotement de la lumière pourrait indiquer qu'il y a un dysfonctionnement dans le système du capteur de température ou de porte. Essayez d'abord de débrancher l'appareil pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter un technicien pour effectuer un contrôle. Il est aussi possible que l'ampoule soit à changer.