Est-ce qu il possible de faire fonctionner ces 2 système

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J' ai installés sur mon chauffage qui une PAC un poêle a hydraulique a la place d un radiateur en sachant que chaque système est équipé d' un circulateur j' ai branché mon poêle sortie eau chaude sur l entrée eau chaude du radiateur       Est-ce que cela gêne pas s ils sont montés en opposition 

Merci de votre aide 

A voir également:
  • Est-ce qu il possible de faire fonctionner ces 2 système
  • Système antipollution défaillant c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Systeme esp asr défaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Système de freinage défaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Panne du système de freinage clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Systeme de chauffage - Guide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 

Bponjour

Si vous souhaitez des réponses précises, il faut être précis : donc donner les références constructeurs des produits. 

Cordialement.


0