Problème tracteur tondeuse

tontondeuse -  
 tontondeuse -

Bonjour, j'ai un problème sur un tracteur tondeuse ou tondeuse autoportée moteur BRIGGS ET STRATTON model 196707 type 0114-01 code 01112110, il démarre, tourne bien au ralentie comme en accélération mais s'étouffe quand je mets le starter. J'aimerais savoir d'où viens le problème, je vous remercie.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 392

Bonjour

Le starter ne sert que pour une mise en route moteur froid. Il ferme l'arrivée d'air et amplifie l'arrivée d'essence . Une fois la chambre de combustion chaude il devient inutile. 

Cordialement.

1
tontondeuse

Merci, de votre réponse. ceci dit es que c'est normal que le moteur s'étouffe quand je l'enclanche ?

0
Ulysse5818 Messages postés 11135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214 > tontondeuse

Bien oui..

0
tontondeuse > Ulysse5818 Messages postés 11135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci

0
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 808

Bonjour

Le starter c'est seulement pour démarrer, et pas systématiquement 

0
tontondeuse

Merci

0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   336

Salut,

to start en anglais -> démarrer.

Ton problème n'en est pas un...

CQFD

0
tontondeuse

ok, merci

0