Changer bouton alumag feu plaque de cuisson Ariston...

jeannets Messages postés 28433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

la panne, je la connais, je cherche surtout à m'approvisionner chez quelqu'un qui fait ce type de composant.

C'est un bouton poussoir diam 20 m/m ou un peu moins, encastré dans la façade des boutons et vissé par l'arrière... relié au 220v en coupure... et protégé par une "capote" souple jaune... en cas de verte, je ne serai pas chauvin..!!

Je pense que ça devrait exister chez "Conrad" par ex. mais je ne trouve pas...

Une aide sera la bienvenue pour trouver ça; merci d'avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 527

Bonjour

Pourquoi ne pas demander directement dans un magasin de pièce détachées pour électroménager, vous n'aurez pas le port qui coutera plus cher que le bouton. Comme vous ne donnez pas la référence de votre gazinière je ne peux vous indiquer le prix; 

Cordialement.

0
jeannets Messages postés 28433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

Oui, désolé, je reproche moi-même très souvent ce genre d'oublie... et voila que...

c'est une plaque de cuisson Ariston type PI7S-CF-02   S/N 806300008

Made in italy 51a031

A+++

0
stf_jpd87 Messages postés 91041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 527

Re

Je n'ai pas trouvé votre modèle mais il existe sur d'autres modèles. C'est le bouton pour le piezo N° 45 Voir cette VUE ECLATEE

0