Lave linge Valberg affiche "E64" sur l'écran

Utilisateur anonyme -  
 Dotti -

Bonjour,

J'ai un lave linge Valberg WF 1214 B W556C qui m'affiche le code erreur "E64" sur l'écran, le tambour ne tourne pas, et l'erreur se déclenche à la dernière minute du cycle, j'ai vérifié si la courroie n'était pas cassée ou enlevé. J'aimerais bien avoir une réponse rapidement, et de trouver un moyen pas cher de le réparer.

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

Bonjour

Un autre éventualité qu ne prendra que peut de temps

Avant de faire les contrôles indiqués par" Richard 31" vous ouvrez le dessus et vous passez un coup de sèche cheveux 5mn sur la platine électronique 

Une des causes de ce code. 

Cordialement.

3
vanille

Bonjour, j'ai le même soucis. Avez vous réussi à réparer ?

Merci de votre retour

3
nord

Bonjour . même panne E64 . platine électronique changée même résultat !  je vais démonter plus pour voir les fils le moteur 

2
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Bonjour 

ce type de code défaut n'est pas rassurant car indique un souci de communication 

entre la carte de commande et l'inverter (module moteur et moteur )

bref pas simple a identifier 

commencez par contrôler la filerie 

les valeurs ohmiques des enroulements moteur ensuite on avisera une fois les relevés de mesures effectués et données sur le forum

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

Bonjour Vanille

On nous pose des questions, nous faisons le mieux pour apporter des solutions, mais jamais de retour pour nous faire savoir si le résultat est bon?? 

Entraide à sens unique . Faites les essais proposés et revenez nous voir. 

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir le même problème j'ai enlevé le capot de ma machine et séché mais rien, j'ai débranché pendant 1h00 rien non plus. 

Je vais contacter le service client 

0
stf_jpd87 Messages postés 91582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773 > Utilisateur anonyme

Bonjour

Soyez sympa : faites nous un retour de réparation de SAV, cela pourra servir à d'autres. Cordialement.

1
Dotti > Utilisateur anonyme

Avez vous eu une solution?

0
Croc51

Bonjour qq un a t il trouver la réparation a faire sur ce modèle mer i

0