Problème de traction tondeuse HONDA HRD 536 C
hyclyph
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai ouvrir le boitier de traction de ma tondeuse, mais je n'y arrive pas. Y a t'il une manip particulière à faire ? j'ai enlevé toutes les vis, la poulie, mais je n'arrive pas . Merci de m'aider si vous le pouvez. Bonne soirée.
A voir également:
- Boite hydrostatique honda hrd 536
- Problème traction tondeuse honda hrd 536 - Meilleures réponses
- Transmission tondeuse honda hrd 536c - Meilleures réponses
- Tondeuse honda hrd 536c avis - Forum Matériel de Jardinage
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Wago sans boite de dérivation ✓ - Forum Electricité
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Honda hydrostatic 2417 - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Si vous parlez de la boite à vitesse Voir cette VUE ECLATEE
une fois toutes les vis enlevées elle doit s'ouvrir avec des difficultés si de la pâte a été mise.
Cordialement.