Remplacer vitres d'une marquise en verre

Leoparisen Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

malheureusement 3 vitres de la marquise se sont cassées. 

Une entreprise m'a fait un devis de 3600 euros pour remplacer les 3 vitres cassées, je trouve ça extrêmement cher. Est-ce une arnaque ou y en a-t-il vraiment pour ce prix-là ? 

Merci par avance.

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 201

Bonjour

Dans le doute ne pas hésiter à faire faire un ou deux autres devis par d’autres professionnels 

A ce moment vous comparez.

Cordialement 

1
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 626

Bonjour,

Si ces vitres sont courbées et différentes, le prix demandé reste normal .

Cdlt,

1
Leoparisen Messages postés 4 Statut Membre

D'accord. 
Vu que le devis n'est pas détaillé, je ne sais pas combien il se prend de main d'oeuvre mais cela fait tout de même 1000 euros une vitre, je ne pensais pas que c'était si cher.

0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 626 > Leoparisen Messages postés 4 Statut Membre

C'est le fabricant de cette marquise qui pourrait vous proposer un prix acceptable car fabriquée en grande série .

Ce que ne pas vous proposer un vitrier qui va passer un temps fou dans la recherche .  

1
Leoparisen Messages postés 4 Statut Membre > Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle était déjà là quand j'ai emménagé, je ne sais pas qui est le fabricant malheureusement.

0
Leoparisen Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'y ai pensé mais en ce moment beaucoup sont en vacances et les petits vitriers ne voulaient pas prendre cela en charge.

0
mariam-j Messages postés 1842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Remplacer par du polycarbonate

Qui se découpe très bien à  la scie sauteuse (mettre du scotch papier pour éviter les rayures)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 049

Bonjour, normalement ces verres sont en verre sécurit pour résister à un orage de grêle. D'où le prix verre fabriqué à la mesure et bombé en Usine. Parfois il vaut mieux remplacer la marquise.

0
Paul-Bernard Messages postés 62816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 613

Bonjour à tous !

Au vu de la complexité de l'opération, le prix demandé ne me semble pas excessif.

Bon dimanche.

0
contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Si c'est du verre plat, le devis est un peu cher..
Mais si c'est du verre bombé, ca me semble plus juste... Si vous etes en RP, vous avez la miroiterie Reber qui sait bomber le verre.

y'a aussi la pose a prendre en compte.. et en hauteur c'est plus cher !

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 201

miroiterie Reber les seuls à avoir le marteau à bomber le verre LOL.

0