Tableau electrique

poissonsverseaux17 -  
blux Messages postés 19243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je voudrais brancher au tableau electrique triphaser mon chauffe eau sur les heures creuses mais je constate au disjoncteur tetra que les fils du compteur qui alimente le chauffe eau sont de la meme couleur  comment puis je savoir le quel et L1;L2, L3.merci pour les reponses 

,L

3 réponses

yclik Messages postés 3866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 

Bonjour 

l'ordre des phases n' a pas d'importance pour un chauffe eau.

Par contre bien voir schéma installation (sur étiquette en principe ) s'il y a besoin du neutre ou pas.

0
poissonsverseaux17
 

     merci, yclik pour votre réponse.

0
blux Messages postés 19243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   348
 

Salut,

le câblage interne du chauffe-eau est-il prévu pour du tri ?


0