Machine problème tuyau vidange de secours

Sisi947 -  
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai ce même problème mais je comprends pas comment voir l'intérieur...faut démonter ?

Merci pour votre aide !!

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Le même problème que qui ? marque, modèle et VOTRE problème.

0
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 766

Bonjour

Pour vous guider il faut la référence constructeur machine à laver 

A+ Cordialement.

0
Sisi947

Bonjour

C'est une machine WD800J5

Je souhaiterai remettre le tuyau de vidange qui était court et que j'ai arraché sans faire exprès.

0
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 766

Bonjour Sisi

Pas gentille avec moi: pas de marque de la machine et en plus erreur de référence 

LL Samsung réf: WD80J5

Pour remettre le tuyau en place il va falloir coucher délicatement la machine coté droit. (Nota elle est très lourde).  Enlever les pieds qui doivent fixer la tôle N°  B-15, à ce moment, vous pourrez remettre le tuyau N°B-1-7  sur le corps de la pompe. Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sisi947

Merci beaucoup tuyau remis et c'est pas comme avant mais il y a un peu d'eau qui coule par en dessous ...pfiou 

0

Bonjour

Si le tuyau est bien emboîté il ne peut pas fuir.

Vérifier le bouchon du filtre de la pompe, c'est peut-être lui qui fuit?? 

0