Démontage du tuyau d'évacuation du lave vaisselle oceanic 65

Dominique -  
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à voir comment démonter le tuyau d'évacuation de mon lave-vaisselle Ocealvc655AR.

C'est au niveau de la sortie, il y a 1 bague en plastique à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil qui retiennent le tuyau, est-ce qu'elle se dévisse ou pas ? Et l'accès à l'intérieur est très réduit, celui à l'extérieur bouge peu et cela paraît bien serré.

Qui pourrait m'aider à trouver une solution.

Merci 

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour

Le tuyau est vendu couplet comme vous pouvez le voir sur la photo. 

Pourquoi enlever la bague?? 

Cordialement.

0
Dominique

Voilà la "bague" que je veux enlever pour laisser passer le nouveau tuyau, de l'autre côté 

Je ne sais pas si ça se dévisse ou si je dois l'enlever. 

Mon nouveau tuyau a un diamètre plus grand ( ce lui correspondant à la machine n'existe plus !)

Merci de vos réponses

0
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonsoir

Désolé j'avais perdu la trace de votre message  Il faut donc sortir l'ancien vers l'extérieur en enfonçant deux ou trois languettes de la bague (grise) que l'on voit sur le tuyau du message  "1"

0