SL qui ne demarre pas

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir

SL whirlpool qui clignote lentement quand je choisi le mode de séchage et qui ensuite clignote 3 fois quand j'appuie sur le bouton de demmarage et rien se passe. Il ne demarre pas.

Merci pour l'aide.

Frank

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 669

Bonjour

"Qui qui clignote"?????? de nombreux voyants ??? 

Cordialement. 

0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 455

Bonjour,

Celui qui clignote est celui du demarrage en bas a droite sur la photo

0
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 669

Salut frank

je suis pas à la maison je regarde ça de plus près cet après-midi 

0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 455

Salut Paulo 

Ok merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Je pense à un problème de la sécurité de la porte . Double sécurité 

Voir cette VUE ECLATEE

A toi de voir le montage  Certainement des contacts magnétiques. 

0

Ok merci.

Par moment il démarre 2 secondes et s'arrête.

Quand il fait ça il y a le voyant en haut au milieu (séchage 6h )qui s'allume aussi 2 secondes et tout s'arrête ....

0

Essai ce reset:

réinitialiser le sèche linge.
Mettre le bouton a 6:00 puis appuyer 3 fois sur le bouton départ/pause.
Tourner ensuite le bouton sur le programme fraîcheur et appuyer 3 fois sur le bouton départ/pause.
ça fonctionne.

sans garantie 

0