Lave-vaisselle Valberg 14s44-e-w205t ne fonctionne pas

julu -  
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un souci avec mon lave-vaisselle Valberg 14s44-e-w205t.

Jusque là mon lave-vaisselle fonctionnait bien.

Un jour, lors du lavage, il a fait un bruit qu'on avait jamais entendu auparavant, mais le cycle de lavage s'est fait normalement.

Depuis, le cycle se fait, s'arrête à la fin, mais la vaisselle reste sale.

On dirait qu'il n'y a pas eu d'eau. Pourtant on en entend au début comme pour une vidange.

Arrivée d'eau ok

Filtres OK

Les pales tournent.

Merci de votre aide car en ce moment on a vraiment la poisse avec les lave-vaisselle...

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777

Bonjour

Déjà commencer par ouvrir le lave vaisselle quand il est en cours de lavage. Si l'eau est à environ 2cm au-dessous de la pale du bas le remplissage est correct

Il faut vérifier si la pompe de cyclage N° 4000 n'est pas bouchée ou obstruée par un objet en verre ou autres. 

Voir si les pales tournent, pour cela vous ouvrez la porte doucement plusieurs fois en cours de lavage , et vous regardez la position des pales. Si elles sont toujours au même endroit, pas de circulation d'eau. Il faudra  vérifier si le bras N° 7260 est bien en place à sa base. Voir aussi l'état du joint N° 7261 qui se trouve sur le panier supérieur.  Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0