Ma plaque induction ne démarre pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

onjour,

Je possède une plaque induction Sauter

De plus en plus souvent lorsque je démarre les plaques à l'aide des boutons tactiles on entend le bip de démarrage mais les voyants de puissance ne s'allument pas.
Il faut essayer jusqu'à 10 voire 20 ou 30 fois pour avoir un démarrage.

Tout est propre, sec, même avec une coupure du disjoncteur rien n'y fait

merci pour votre aide

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 

Bonjour

Dans ce cas vous avez un problème électronique : soit sur la plaque électronique tactile, soit sur la puissance. 

Avez-vous ce problème sur toutes les plaques?? 

Référence constructeur de la plaque?? 

Cordialement.


0
Utilisateur anonyme
 

problème sur les deux plaques (c'est une mixte 2 gaz+ 2 inductions)

SAUTER

STI963B

G642ST5T44

type G6NMA2G

0
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 

Bonjour

vu que cela se situe sur l'ensemble remplacez la carte de commande 

elle est commune aux 2 cotés 

CARTE CLAVIER AS0000700


0
Utilisateur anonyme
 

Parfait
Où se procurer cette carte et quel est son tarif ?

merci

0