Sèche linge bosch wtw86580ff/01

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

ce sèche linge se coupe totalement au bout d'une minute, on met a zéro puis prêt a repartir deux minutes plus tard.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 033

Bonjour

Sèche linge avec pompe à chaleur.

Pour comprendre éventuellement le problème il faut décrire le plus précisément possible ce qui se passe depuis la programmation, le lancement, jusqu'à l'arrêt. Ou faire une vidéo de l'affichage. 

Cordialement;

0
Utilisateur anonyme

Sèche linge bosch wtw86580ff/01

Bonjour, je vais détailler. je met en route l'appareil n'importe le programme, il démarre puis tous s'éteint dans la minute qui suit. je met le programme a zéro j'attend environs trois minutes je remet un programme il s'allume puis j'appuie sur départ et tout s'éteint etc etc

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 033

Bonjour 

Ce que vous décrivez ressemble à un faux contact sur le circuit de la platine, ou un problème sur la platine. Pour cela il va falloir faire des tests sur l'alimentation platine. Après cela devient très délicat sans une formation d'électronicien. 

Cordialement.

0