Frigo américain LG inverter linea problème moteur glaçons

Lud -  
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Mon frigo américain produit des glaçons mais ils ne sortent plus. Lorsque j’appuie sur le bouton des glaçons ou glace pilée, j’entends le moteur de mettre en marche mais aucun glaçon de sort.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 

Bonjour

Déjà il faut fournir la référence constructeur de ce réfrigérateur

Ensuite il faut vérifier que les glaçons ne sont pas collés entre-eux, car ils ne pourront pas sortir. 

Est-ce que la trappe s'ouvre? 
Cordialement.


0