Chaudière gaz sans pression
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je loue un appartement avec une chaudière à gaz qui a 24 ans et que je dois recharger en eau tous les 3-4 mois. Le chauffagiste envoyé par le propriétaire m'a dit que cela n'était pas nécessaire parce qu'il n'y a pas d'étage. Savez-vous si une chaudière avec une basse pression diminue l'efficacité du chauffage et augmente la consommation de gaz ?
Parce que si c'est le cas, j'insisterai auprès du propriétaire
Jazzy
- Chaudiere gaz
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Si la pression d'eau baisse, il arrivera un moment où la chaudière se mettra en sécurité.
Je pense que le chauffagiste n'a pas voulu rechercher la fuite qui doit être faible.
Sur le problème , cela n'engendre pas une basse de performance.
Si vous voulez en savoir plus : donnez la référence constructeur de cette chaudière.
Cordialement.

