Voyant delesteur atlantic clignote

Luigi -  
 Luigi -

Bonjour,

J'ai mon delesteur qui gère mes radiateurs électriques qui clignote vert ( ça le fait pas tout le temps ) le problème c'est que nous nous servons plus des radiateurs, quand je baisse le disjoncteur du delesteur et le remet le voyant s'éteint et ça recommence plus tard voir des jours après.

Si quelqu'un à déjà eu le problème ????

Merci de votre retour 

6 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 930
     

    Bonjour

    Merci de fournir la référence de ce délesteur.

    Cordialement.


    0
  2. Luigi
     

    Bonjour,

    C'est juste noté atlantic D2Z

    Cordialement 

    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 930
     

    Bonjour

    Je n'ai pas trouvé la notice de ce modèle

    Mais sur le modèle deux zones ce voyant signale un délestage. 

     c'est le voyant entouré, 

    Cordialement. 


    0
    1. Luigi
       

      Bonjour,

      Oui c'est bien celui là ????

      Sur la notice je vois qui le delestage le voyant reste allumé que si il clignote il est en défaut, le miens clignote une fois qu'il clignote il ne s'arrête plus de clignoté je suis obligé de baisser le disjoncteur.

      Cordi

      0
  4. stf_jpd87 Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 930
     

    Bonjour

    Quand il clignote débrancher à tour de rôle  les fils Z1A/Z1B/ZA et voir à quel moment il cesse de clignoter  Si tous les fils débranchés il clignote toujours c'est lui qui a un problème. 

    Par sécurité éviter de toucher les fils.  Même s' ils ne semblent pas alimentés une fois débranchés. 


    0
    1. Luigi
       

      Bon ben je pense que c'est le delesteur qui est foutu je viens de debrancher fil par fil il clignote toujours.

      Un grand merci à vous 

      Bonne journée 

      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. stf_jpd87 Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 930
     

    Et tous les fils débranchés ?? (3)


    0
  7. Luigi
     

    Arf j'ai pas fait et la j'ai disjoncté pour le remettre en service la prochaine fois qui se met en défaut j'essaierai et je reviens vers vous encore merci 

    Bonne soirée 

    0