Utilisation Alarme verisure sans abonnement

Utilisateur anonyme -  
chalkywhite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai résiler mon abonnement verisure et je souhaiterai utiliser mon système d'alarme sans abonnement avez vous une solution et est ce possible.

Merci

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Bonjour

De ce que je lis, vous pouvez l'utiliser mais avec peu d'avantages par rapport à un abonnement.

A vous de faire des essais; 

Cordialement. 

0
chalkywhite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui, tu peux garder une partie du matériel Verisure (détecteurs, sirène, capteurs…), mais le système reste très limité sans abonnement :

• L’application mobile et la télésurveillance ne fonctionnent plus,

• Certaines fonctions sont bloquées car le matériel est lié aux serveurs Verisure.

En revanche, tu peux parfois réutiliser les capteurs ou la centrale avec une box d’alarme universelle (type Ajax, Somfy Protect ou Jeedom), mais ça demande un peu de bidouille.

Si ton but est d’avoir une alarme locale sans abonnement, mieux vaut repartir sur un système indépendant, ça t’évitera bien des galères de compatibilité mais attends encore quelques semaines pour pas payer plein pot et profiter des offres du black friday !!! https://www.blackfriday-france.com/tag/pack-alarme/

0