Utilisation Alarme verisure sans abonnement
chalkywhite Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résiler mon abonnement verisure et je souhaiterai utiliser mon système d'alarme sans abonnement avez vous une solution et est ce possible.
Merci
- Caméra verisure sans abonnement
- Pack verisure sans abonnement - Meilleures réponses
- Application verisure sans abonnement - Meilleures réponses
- Verisure sans abonnement forum - Forum Electronique
- Meilleure alarme maison sans abonnement - Guide
- Changer batterie centrale verisure voyant rouge ✓ - Forum Electricité
- Securitas direct "ESSENCE SECURITY INTERNATIONAL ES65000SVF E ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Abonnement nespresso avis - Guide
2 réponses
Bonjour
De ce que je lis, vous pouvez l'utiliser mais avec peu d'avantages par rapport à un abonnement.
A vous de faire des essais;
Cordialement.
Salut,
Oui, tu peux garder une partie du matériel Verisure (détecteurs, sirène, capteurs…), mais le système reste très limité sans abonnement :
-
L’application mobile et la télésurveillance ne fonctionnent plus,
-
Certaines fonctions sont bloquées car le matériel est lié aux serveurs Verisure.
En revanche, tu peux parfois réutiliser les capteurs ou la centrale avec une box d’alarme universelle (type Ajax, Somfy Protect ou Jeedom), mais ça demande un peu de bidouille.
Si ton but est d’avoir une alarme locale sans abonnement, mieux vaut repartir sur un système indépendant, ça t’évitera bien des galères de compatibilité mais attends encore quelques semaines pour pas payer plein pot et profiter des offres du black friday !!! https://www.blackfriday-france.com/tag/pack-alarme/