A voir également:
- Chauffage d'appoint
- Chauffage d'appoint gaz avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Lit d'appoint - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Nettoyage thermocouple chauffage d'appoint gaz ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Chauffage appoint gaz: les risques - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
2 réponses
Bonjour
Très mauvaise idée.
Quelle température dans la pièce?
Le butane à basse température ne s'évapore plus il faut secouer la bouteille, mais pour un temps très court. Ce qui peut être votre cas.
Cordialement.
Bonjour,
On ne fait jamais fonctionner une bouteille de gaz la tête en bas.
Car elle contient le liquide qui donne au gaz sont odeur
Quand tout le liquide se sera échappé, il ne sera plus possible de détecter une fuite à l'odeur