Bavette de fenêtre suffisante ?
KIDUGUEN Messages postés 14276 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me permets de publier sur le forum pour demander un petit avis concernant ma fenêtre !
Je ne sais pas si je dois, ou non, ajouter une bavette à celle-ci. D'un côté, j'ai l'impression que l'existant est "ok" (pente correcte, profondeur correcte, etc.). De l'autre, je m'interroge sur la trace de goutte qu'on voit sur la façade... sans savoir à quel point celle-ci est ancienne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci infiniment !
- Bavette de fenêtre suffisante ?
- Nettoyage fenetre - Guide
- Aeration fenetre bois - Forum Maison
- Fenêtre pologne avis - Forum Travail du bois
- Remplacement joint de fenêtre - Forum Isolation
- Restaurer joint de fenêtre ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour, normalement il devrait y avoir un appuit de fenêtre. Pour le remplacer vous pouvez couvrir avec un zinc dont le bourrelet déborde légèrement.
Bonjour,
Éventuellement faites-vous aider , pour moi, cet appui de fenêtre doit être refait dans sa totalité (béton bien dosé bien-sûr) .
Quelle hauteur par rapport au sol ?
La maçonnerie n'est pas mon domaine je ne la réserve qu'à moi seul :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120706759-comment-refaire-un-linteau
Cdlt,
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses !
Je suis en copro, donc je ne pense pas me lancer dans de grands travaux de maçonneries...
Pour que je comprenne bien : pourquoi faut-il ajouter un appui de fenêtre à l'existant ? Je demande surtout par curiosité et pour bien comprendre pourquoi je fais les choses, j'ai bien noté d'acheter le nécessaire lors de mon prochain passage en boutique brico
Merci encore !