Ma taque de cuison vitro SIEMENS ET 76..
stf_jpd87 Messages postés 91705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une taque vitro ceramique qui fait maintenant des caprices . Le coté gauche marche toujours .
Le coté droite s'allume de temps en temps ( le grand et le petit ) et reste allumée un certain temps , mais quand il s'allume il marche bien
- Siemens iq500
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur - Forum Electroménager
- Sèche linge siemens iq500 - Forum Electroménager
- Symbole lave-linge siemens iq500 - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge siemens iq500 ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver siemens iq500 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Il est impossible de situer une panne quand on ne donne pas la référence constructeur de la taque.
La seule chose qui peut être dite, il y a un problème électronique , donc démontage et recherche de la panne si compétence en électronique.
Nota: n'auriez vous pas fait couler de l'eau sur la zone des commandes ??
Cordialement.