A voir également:
- Beko lave-vaisselle programme
- E02 lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E01 lave vaisselle beko - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e01 beko - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Vous aidez? : impossible devant mon écran.
Plein de graisse noire. Deux raisons
- Lavage en permanence en mode ECO. Pas assez de chaleur pour éliminer les graisses. A faire une fois tous les 4/5lavages, lavage température maxi.
- Le pire prendre son LV comme une poubelle (60% des gens) y mettre les assiettes et autres très sales . Ce qui occasionne un temps plus long au lavage et encrasse le LV. Rincer ces assiettes à l'eau froid avant de les mettre dans le LV vous fera perdre peu de temps et gagner de l'argent car l'eau froide coute bien moins chère que l'eau chaude.
Cordialement.