Changer interrupteur sur touret à meuler Melster craft
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je dois changer l interrupteur 4 broches de mon touret MDS 125 Tuv G5. Puis je acheter un int. standard type spst4 et rebrancher a l identique svp? Car le branchement préconise sur le neuf est 2 phases côté gauche à la verticale et 2 neutres côté droit vue arrière or, sur mon touret j ai rouge et à côté donc à l horizontale et en haut. pour ON, un double fil rouge et noir puis j ai bleu et à côté à l horizontale aussi un beige ou gris pour Off. Je vs remercie de votre aide car je ne connais rien en électricité et j ai peur de tout faire sauter. Très cordialement
- Changer interrupteur sur touret à meuler Melster craft
- Comment changer un fusible - Guide
- Interrupteur legrand ancien modèle - Forum Electricité
- Interrupteur avec fusible ✓ - Forum Electricité
- Schema electrique branchement extracteur d'air sur interrupteur lumiere - Forum Electricité
- Changement fusible sur vieux interrupteur - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour en un premier temps trouver le même interrupteur ensuite replacer les fils un par un autre même emplacement.
Bonjour et merci de votre réactivité et réponse. Je souhaite pouvoir le faire comme vs le proposez mais je ne sais pas si les interrupteurs standards 4 broches du commerce supportent tous types de branchements d ou ma question. La disposition des phases et neutres sont différentes sur neuf et sur mon touret. (verticalement sur neuf et horizontale sur touret Melster et craft de fab allemande. Merci encore cordialement