Commenter démonter ronfleur dans tableau electrique

Résolu
senvedgi -  
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ronfleur Legrand dans un tableau électrique récent ne fonctionne plus.Comment le remplacer?
Merci.
Cordialement.
DJP37.

A voir également:

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 024

Bonsoir

SI nous avions la référence Legrand de ce ronfleur nous pourrions vous en dire plus 

Mme Irma et sa boule sont en vacances.LOL.

Cordialement.

0
senvedgi

Merci Mme Irma:voilà pour l'interupteur [060 17]et le dormeur [041 07 Legrand].

Semblent bien bloqués.

0
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 024

Bonjour

Il n'y a rien de particulier,

il faut juste dégager le loquet d'accroche et soulever le bloc  après l'avoir débranché

0
senvedgi

Oui mais sur mon tableau il y a un "peigne brun" qu'il va falloir soulever le peigne qui "bloque" tous les éléments présents.Je dis "peigne" parce qu'il coiffe tous éléments du tableau sur le dessus de la ligne d'éléments.Je vais voir demain à la lumière du jour pour le soulever sans casser lui les dents.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suivant la fixation des peignes. Il faudra certainement les démonter

0
senvedgi

Je viens de voir de près le peigne et essayer de la soulever,impossible. Il me semble aussi qu'un fil de cuivre lui est relié:réf KB163P de HAGER. Si vous avez la possibilité de mettre une image pour savoir si on parle de la même chose.Ici je ne vois pas pour moi où télécharger même une image légère.Il va falloir faire intervenir un homme de l'art.

0
senvedgi

Les "peignes" s’appellent des barres de pontage.Il y en a une bleue pour câbler les neutres et une marron pour les phases.Fixées de différentes façons mais leur manipulation c'est pour les pros.Donc je dois appeler un électricien pour changer mon ronfleur(à tous les prix..!).Donc je conclue ainsi ma demande.Merci aux charmants correspondants de ce forum.DJP37.

0

Bonne sagesse On ne peut pas tout connaitre .

0