Plaque induction neff symbole nettoyage

VespaPX -  
 VespaPX -

Bonjour,

Lorsque que le twistpad aimanté est retiré de la plaque le symbole nettoyage (main chiffon) s’allume pour 40 secondes environs, le temps de nettoyer la plaque pendant son utilisation. Ensuite avant la fin du chrono une sonnerie retenti puis les zones sont de nouveau activées.

Mon soucis se situe après je ne peux pas reprendre la main sur les zones, le symbole disparaît bien mais ensuite dès activations des zones et twistpad bien place le symbole revient et son chrono. Impossible de reprendre la main.

Reboot effectué 2 minutes disjoncteur mais sans effet.

Ps. Je viens de changer le twistpad il y’a peu, modèle et ref d’origine.

Si quelqu’un a une idée ? MERCI. 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 987

Bonsoir

Référence constructeur??

Cordialement.

0
VespaPX

Bonjour,

Bizarrement, cela fonctionne de nouveau ce matin ! Probablement un bug électronique parmis tant d’autres aujourd'hui.

Je ne clos pas le sujet immédiatement, je fais un point de situation dans 2/3j afin de confirmer.

Je vous remercie pour votre aide ainsi qu’à la communauté, c’était mon premier forum !

Bonne journée à tous.

????

0
VespaPX

Bonsoir, merci pour ce retour.

La ref sur la plaque est T66TT60N0 en dessous y’a une autre réf. 9001034207. Tout fonctionnait parfaitement avec le nouveau twistpad acheté depuis plus d'un mois sans soucis depuis.

Merci. 

0