LE FOUR FAIT SAUTER LE DIFFERENTIEL

baek70100 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je tourne la manette du four, sur le grill, normalement ca s allume.

Hier j ai pu le faire tourner et la, seulement en tournant la manette, le differentiel 

coupe le secteur 

La Gaziniere est une electolux

Quelqu un aurait une solution

En vous remerciant a tous 

Cordialement 

STephane

6 réponses

Daniel 26 Messages postés 17787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 611

Bonjour,

Référence constructeur plus Electrolux ???

Cela fait suite à une pyrolyse ?

Cdlt,

0
baek70100 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,

Merci de votre aide

le modele est EKG51370OX

Cela fait suite a un essai de decongelation avec grill et ventilateur allumé

Merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 024

Bonsoir

La seule résistance est celle du grill.Si en l'activant elle fait disjoncter c'est que la résistance est à la masse/ Pour cela il suffit  de la débrancher des deux cotés , isoler les deux fils et refaire un essai, si plus de déclenchement : résistance HS

Cordialement.

0
baek70100 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je tiens a preciser que le differentiel saute uniquement quand je tourne sur la gauche le bouton sur le grill. Sur le four a droite, il ne se passe rien

Tout le reste des boutons de la gaziniere sont operationnels

J ai voulu decongeler un aliment en allumant le ventilateur et le grill en meme temps, au bout de quelques minutes, le differentiel a coupé

N y aurait il pas un peu d humidité quelque part. Je l ai debranché la, j attend demain pour refaire un test

En vous remerciant

Cordialement

STEPHANE

0
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 024

Bonjour

Sur cette gazinière vous n'avez qu'une résistance "le grill" donc ce ne peut qu"être elle qui fait ce type de panne. 

L'humidité c'est une possibilité, mais faible. A suivre . 

Cordialement

0