Faire une nouvelle évacuation d'eau usée pour lave linge
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite vos connaissances pour m'aider à faire la tuyauterie de l'évacuation d'eau dans ma cuisine pour y brancher mon lave linge.
Je n'ai malheureusement pas les moyens financiers de faire appel à un pro et.. Je pense que ça peut être amusant d'apprendre à le faire ????.
Je dois faire une extension d'environ 80 cm et les tuyaux devront passer derrière un caisson de four.
Comment est ce qu'il faut procéder ? Je sais qu'il le faut un syphon sur lequel je vais brancher l'évacuation de ma machine et des tuyaux en pvc pour faire l'extension.
Concernant l'arrivée d'eau, est ce qu'un simple flexible brancher au robinet suffirait ?
Merci beaucoup ????
- Faire une nouvelle évacuation d'eau usée pour lave linge
- Evacuation eau usee - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Nettoyant pour lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
1 réponse
Bonjour
Faites une photo de votre évacuation actuelle par rapport à la cuisine
Pour l'eau il faut une alimentation directe idem faire photo du branchement actuel
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.