Problème portail moteur Evology

Utilisateur anonyme -  
 Artis64 -

Bonjour,

Bonjour.
Bonjour 

Depuis un petit moment, mon portail fonctionne uniquement avec la télécommande.
Pourtant d’habitude je peux aussi l’actionner avec 2 poussoirs plexo et l’interphone.
J’ai vérifié les connexions au niveau des poussoirs et de l’interphone ainsi que le moteur et rien de particulier…
C’est un portail à battants Evology.

Merci pour vos retours.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 091

Bonjour

Merci de fournir la référence de ce moteur. 

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

Bonjour 

0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 091

Bonjour

Pour essai faites un pont sur le bornier du moteur (open) et nous dire ce qui se passe . 

Cordialement.

0
Artis64

Bonjour 

Je l’ai déjà fait et ça marche...

Et le portail marche toujours avec les télécommandes.

Par période un poussoir et l’interphone ne déclenchent rien sur le portail et quelques semaines après ça remarche. 

Mais à chaque fois c’est les 2 en même temps. 

Je comprends pas. 

Merci pour vos retours.

0

Re

Si en faisant le pont votre portail fonctionne à chaque fois, c'est votre circuit qui est défectueux Parfois oxydation des contacts ou des raccordements : contrôler le serrage des vis. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Artis64

Bonjour 

Vous parlez d’oxydation au niveau de la carte du moteur ?

Merci 

0

Bonjour

Non, mais entre le connecteur de la platine et le bouton poussoir et l'interphone

puisque quand vous faites un pont sur le connecteur  cela fonctionne

0
Artis64

Ok merci, je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courant.

Merci à vous.

0