Bonjour, Le moteur moteur n'arrive pas à lancer le tambour.

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Les deux joues de la machine sont démontées, le tambour tourne sans forcer à la main, mais le moteur '' manque de pêche '' pour le lancer (la machine est vide) Si je l'aide manuellement au démarrage cela fonctionne. Peut-être les charbons? Merci pour vos réponses. 

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Le condensateur de démarrage..

3
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 789

Bonjour , petite precision , pratiquement tout le monde l’appelle demarrage ( moi aussi ) ,  car il sert à ^^demarrer ^^ le moteur , en fait il sagit d’un permanent 400 volts ...le demarrage est noir et est en 240 volts ..lui ne fonctionne que quelques secondes , et est en parraléle du permanent 

1
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052

Bonjour

Comme notre internaute est mué sur la référence de l'appareil il est quand même difficile de répondre avec précision.

1
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 613

Bonjour,

Donnez la référence afin de savoir si le moteur dispose de charbon .

Cdlt,

0
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052

Bonjour

A mon avis vous parlez d'un sèche linge?? Référence.?

0