Bonjour schéma relais pilote ABM510BBC pour ejp

Kes -  
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai Deux relais pilote abm510 bbc installer sur mon tableau électrique je ne sais pas comment les raccorder à mon contacteur ? Mon compteur linky  est installé a l'extérieur de la maison.

Merci pour votre réponse 

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052

Bonjour

Soyez plus précis sur cette installation les relais OK Sur quel contacteur , qui commande quoi?? 

Vous parlez de compteur Linky, Vous avez un tarif jour et nuit?, et le câblage qui va au relais?? 

Cordialement.

0
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 981

Bonjour

En principe avec un Linky, on n'a plus besoin de ces relais.

Vous pouvez piloter votre contacteur (si c'est bien un NC qui doit s'ouvrir pendant les pointes EJP), directement avec C1 C2 du Linky.

0
Trial14041954

Bonjour merci pour votre réponse le problème c'est que le compteur linky se trouve à l'extérieur de la maison au niveau de la clôture donc j'ai pas la possibilité de me raccorder au compteur. Mais j'ai deux relais pilote Abm 510bbc mais je ne sais pas comment me raccorder.

0
Trial14041954

Photo du relais pilote Trial1954 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052

Bonjour

Pour faire apparaitre les photos il faut:

Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image

Nota: Vous ne nous avez pas dit à quoi servent ces deux relais et si vous avez un tarif, J/N ??

0

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Bonjour,

J'ai un tarif ejp heures creuses question comment relié mon contacteur pour mon chauffe eau sur les relais pilote abm510 . J'ai pas accès au compteur linky qui se trouve en extérieur. 

Merci pour votre réponse 

0

Bonjour

Voici le principe de branchement Sur un linky J/N

Avez-vous ce branchement sur votre compteur en sortie basse . Vous avez accès à ce branchement. 

Cordialement

0